Avez-vous un contrat d'énergie valide après l'arrêt de votre fourniture d'énergie ? Dans ce cas, votre compteur peut être remis en service.
- Vous avez un compteur numérique? Dans ce cas, nous enverrons à distance un signal à votre compteur d'énergie afin que vous puissiez à nouveau utiliser votre électricité et/ou votre gaz naturel sans restrictions. Cela ne fonctionne pas à distance ? Dans ce cas, contactez-nous au 078 35 35 34. Nous enverrons un technicien chez vous pour rétablir votre compteur numérique.
- Vous avez un compteur analogique? Dans ce cas, un technicien se rendra sur place pour remettre votre compteur en service. Contactez Fluvius au 078 35 35 34.
Vous avez un abonnement Prepaid et votre compteur a été coupé parce que votre solde est épuisé ou que vous avez dépassé la puissance limitée? Vous pouvez remettre votre compteur en marche vous-même. Pour ce faire, suivez le plan étape par étape sur le site web de Prepaid.
Mon compteur numérique d'électricité et/ou de gaz naturel a été remis en service. Que se passe-t-il maintenant?
Vous pouvez remettre votre compteur en marche. Pour savoir comment procéder, consultez la page ‘Comment fonctionne mon compteur numérique?’ et cliquez sur votre type de compteur.
Mon compteur analogique d'électricité et/ou de gaz naturel a été remis en service.Que se passe-t-il maintenant?
Vous ne devez rien faire vous-même. Fluvius vous enverra un technicien. Il veillera à ce que votre compteur d'énergie fonctionne à nouveau et que vous puissiez consommer de l'électricité et/ou du gaz naturel sans restriction.
Quel type de compteur ai-je?
Les compteurs numériques d'électricité et de gaz naturel ont un affichage électronique. Reportez-vous au manuel du compteur numérique pour obtenir de l'aide.