Clause de non-responsabilité pour les e-mails

Cette clause de non-responsabilité a été élaborée par Fluvius System Operator cv (ci-après Fluvius) pour les courriels provenant d'une adresse électronique de Fluvius.

Fluvius agit en tant que société d'exploitation pour les entreprises de services publics suivantes, actives dans la distribution d'électricité, de gaz et d'eaux usées : Fluvius Antwerpen, Fluvius Limburg, Fluvius West, Riobra, Fluvius Kempen, Fluvius Imewo, Fluvius Midden-Vlaanderen, Fluvius Zenne-Dijle et Fluvius Halle-Vilvoorde. Fluvius est situé à Brusselsesteenweg 199, 9090 Merelbeke-Melle et est enregistré auprès de la CBE sous le numéro 0477.445.084.

Fluvius est une société opérationnelle née le 1er juillet 2018 de la fusion des entreprises de services publics Eandis et Infrax.

Cet e-mail et ses pièces jointes, le cas échéant, sont strictement confidentiels et destinés uniquement au destinataire. Cet e-mail et ses pièces jointes, le cas échéant, peuvent contenir des informations à usage restreint ou soumises à des droits d'auteur ou à d'autres dispositions légales.

Si vous recevez cet e-mail par erreur ou si vous n'êtes pas le destinataire prévu, toute publication, reproduction, copie, distribution ou autre diffusion est strictement interdite. Dans ce cas, veuillez nous en informer par retour et détruire le message par la suite.

Tous les messages (électroniques) à destination et en provenance de Fluvius peuvent être vérifiés pour s'assurer de leur conformité avec les réglementations internes, pour protéger nos opérations et/ou pour supprimer d'éventuels "logiciels malveillants". Les courriers électroniques ne sont pas sécurisés et des erreurs sont toujours possibles en cas d'interception, de modification, de perte ou de destruction. Il n'est pas non plus possible de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus. Toute personne communiquant avec nous par courrier électronique est réputée accepter ces risques. Fluvius décline toute responsabilité pour tout dommage résultant de la réception ou de l'utilisation de ce courrier électronique.