Bon de réduction pour les détaillants

Découvrez tout sur les bons de réduction sur cette page. Réserver un bon de réduction, demander un remboursement ou participer en tant que détaillant  Nous vous aidons à chaque étape.

Qui a droit au bon de réduction?

Comment réserver un bon de réduction dans Mijn Fluvius?

  • Vous réservez le bon de réduction qu'un client vous offre via votre url unique que nous vous avons fourni par e-mail. Vous trouverez cette url via Mijn Fluvius – Services - Bons de réduction.
  • Vous introduisez le numéro du bon et le code de contrôle du bon lors de la réservation. S'il n'y a pas de code de contrôle, utilisez le code de contrôle mentionné dans le premier e-mail.

Attention: si vous constatez que le bon a déjà été réservé, vous ne pouvez pas l'utiliser.

Dessin d'une dame tenant un coupon de 250 euros

Besoin d'aide pour réserver le coupon? N'hésitez pas à consulter notre guide étape par étape.

Comment demander le remboursement d'un coupon?

  • Faites la demande sur Mijn Fluvius – Services - Bons de réduction. Attention, n'envoyez plus de bons de réduction à High-Co!
  • Joignez la facture et l'étiquette énergétique de l'appareil si elle ne figure pas sur la facture. Il est recommandé de demander ce remboursement dans les deux mois suivant l'enregistrement du coupon.

Besoin d'aide pour rembourser un coupon? Consultez notre feuille de route.

Comment pouvez-vous participer en tant que détaillant?

Etape 1: Allez sur Mijn Fluvius et enregistrez-vous avec votre compte professionnel.
Étape 2: Donnez à un employé l'accès au portail Fluvius de votre entreprise.
Étape 3: Demandez votre accord de bons de réduction via   mijn.fluvius.be/services/demandes/bons de réduction.

Vous participez déjà en tant que magasin et vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées. Que devez-vous faire?

Vous pouvez nous envoyer un mail via kortingsbon [at] fluvius [dot] be.

En tant que détaillant, vous ne souhaitez plus participer? Que devez-vous faire?

Vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse kortingsbon [at] fluvius [dot] be.

Avez-vous manqué l'explication concernant la nouvelle méthode de traitement?

Pas de problème! Vous pouvez regarder l'enregistrement et la présentation ici.

Questions?

Contactez-nous par e-mail: kortingsbon [at] fluvius [dot] be (kortingsbon[at]fluvius[dot]be).