Vous avez des problèmes d'élocution ou d'audition et vous voulez nous signaler un problème ou une panne?
Vous pouvez toujours nous avertir par SMS.
Que dois-je faire si je sens une odeur de gaz?
En savoir plus sur les règles de sécurité relatives aux odeurs de gaz.
Envoyez un SMS au 8635 avec le code suivant :
- Le lettre « G »
- Le code postal de la commune
- Le nom de la rue
- Le numéro de maison (et le numéro du bus le cas échéant)
Exemple: G 2000 Schoolstraat 12 bus 4a
Que dois-je faire en cas de coupure de courant?
Attention: n'informez Fluvius qu'en cas de panne sur le réseau dans la rue ou de votre compteur d'électricité. Vous pouvez suivre le plan par étapes pour découvrir où se situe la panne.
Envoyez un SMS au 8635 avec le code suivant :
- Le lettre « E »
- Le code postal de la commune
- Le nom de la rue
- Le numéro de maison (et le numéro du bus le cas échéant)
Exemple: E 2000 Schoolstraat 12 bus 4a
Que dois-je faire en cas de problème avec mes égouts?
Il est important de savoir exactement où se situe le problème : sur le réseau d'assainissement dans la rue ou sur votre propriété privée.. Voir si vous devez contacter Fluvius.