Fluvius remplace le compteur traditionnel par un compteur numérique chez tous les ménages flamands.
Vous pouvez savoir quand nous serons dans votre commune en utilisant notre planning. Saisissez le code EAN de votre compteur d'électricité pour savoir quand nous installerons votre compteur numérique. Vous trouverez ce code EAN sur votre facture d’électricité.
Vous avez également un compteur de gaz naturel ? Nous le remplaçons en même temps que votre compteur d'électricité.
Vous avez reçu une lettre avec un rendez-vous concret pour l'installation de votre compteur numérique, mais la date ne vous convient pas ? Ou vous avez reçu une carte dans votre boîte aux lettres vous demandant de prendre rendez-vous, mais vous ne l'avez pas encore fait? Prenez un (nouveau) rendez-vous sans tarder.
Nous installons également un compteur numérique, par exemple:
- chez les clients qui (re)construisent et demandent donc de nouveaux compteurs pour l'électricité et/ou le gaz naturel.
- avec les clients qui installent des panneaux solaires.
- à partir de 2025 pour les clients disposant déjà de panneaux solaires
- pour les clients dont l'installation de panneaux solaires date de près de 15 ans
- pour les clients qui étendent leur installation de panneaux solaires existante ou qui installent une installation supplémentaire sur le même raccordement. Et ce, lorsque l'extension a été approuvée après le 1er octobre 2021.
- s'il n'y a pas d'autre solution technique, par exemple en raison de travaux dans la rue, si le compteur est défectueux ...
Votre commune n'est pas encore prête, mais vous voulez quand même un compteur numérique le plus rapidement possible? C'est possible, et nous viendrons spécialement chez vous. L'installation est gratuite.