Quoi de neuf dans Mijn Fluvius?

Notre portail client Mijn Fluvius a fait peau neuve. Les opérations que vous effectuez le plus souvent dans My Fluvius sont désormais immédiatement visibles en haut de la page. Le menu déroulant vous donne un aperçu de tout ce que vous pouvez faire dans notre portail.

Clarification du tarif de capacité

Mijn Fluvius offre de nombreuses informations sur les nouveaux tarifs de réseau qui apparaîtront sur votre facture finale à partir de février. Depuis la mise à jour, vous pouvez voir sous les pics mensuels quand vous avez fait le pic mensuel le plus élevé du mois passé. Ce pic mensuel est à son tour important pour votre pic de facturation, que vous pouvez consulter sous la tuile "Coûts de réseau". Vous y découvrirez, étape par étape, la manière dont ce pic de facturation est calculé.

Plus d'informations ? Vous les trouverez sur notre page consacrée au tarif de capacité

Le partage de l'énergie pour tous

Désormais, dans Mijn Fluvius, vous pouvez demander trois formes supplémentaires de partage d'énergie: vente multiple de personne à personne, communauté d'énergie citoyenne et communauté d'énergie renouvelable. Si vous partagez de l'énergie avec des supérieurs, vous pouvez désormais choisir la clé de répartition optimale en plus de la clé de répartition fixe et de la clé de répartition relative.

 

Primes d'égouts

Si vous avez droit à une prime pour la séparation de l'évacuation des eaux de pluie et des eaux usées ou pour la construction d'un réservoir d'eau de pluie ou d'une installation d'infiltration, vous pouvez désormais la demander via Mijn Fluvius. Vous pouvez ainsi demander votre prime de manière encore plus efficace et correcte, ce qui nous aide à traiter la prime

Vous pouvez demander des primes dans Mijn Fluvius via l'onglet "Primes"’. Tout ce que vous devez savoir sur les primes se trouve sur le site www.fluvius.be/premies.