Questions fréquemment posées sur Prepaid

Qu'est-ce que Prepaid ?

Votre fournisseur d'énergie commercial a résilié votre contrat d'électricité et/ou de gaz naturel ? Dans ce cas, Fluvius devient automatiquement votre « fournisseur social ». Ainsi, vous pouvez malgré tout continuer à consommer de l'énergie. Pour l'électricité, Prepaid est immédiatement activé pour vous. C'est obligatoire. Pour le gaz naturel, Prepaid est activé lorsque vous avez également accumulé un arriéré de paiement auprès de Fluvius ou lorsque vous choisissez de le faire vous-même. Vous payez alors à l'avance l'énergie que vous allez consommer. Vous pouvez acheter votre énergie en ligne et consulter vos données (solde, consommation, etc.) sur mijn.fluvius.be/prepaid. Plus d'infos sur prepaid.fluvius.be.

Qu'est-ce que mon code Prepaid ?

Chaque client du fournisseur social qui utilise notre service Prepaid reçoit un code Prepaid personnel par lettre et/ou par e-mail. Vous ne pouvez pas modifier ce code. Vous trouverez le code avec vos réglages Prepaid sur mijn.fluvius.be/prepaid ou en appelant le +32 78 35 35 34 (tarif local). Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur prepaid.fluvius.be/.